Secteur médical

Solutions de leasing dans le secteur médical

L’achat d’appareils médicaux peut grever lourdement les finances de votre cabinet ou de votre hôpital (privé). Le leasing allège considérablement cette pression, tout en vous permettant de disposer d’un équipement de pointe. Pour les équipements médicaux nous proposons à la fois des solutions au bilan (leasing financier) et hors bilan (renting et leasing financier opérationnel) pour un investissement minimum de 5.000,00 EUR + tva.

Dans un cabinet dentaire disposer d’appareils modernes (comme un scanner intra-orale) est particulièrement important. Mais même les besoins essentiels tels qu’une installation dentaire ou un fauteuil dentaire peuvent grever considérablement votre budget. Nous examinons avec vous quel type de leasing correspond le mieux à vos besoins. Nous élaborons une proposition de leasing souple et personnalisée d’une durée de 24 à 84 mois. Ainsi, vous ne devez plus reporter des investissements nécessaires et vous pouvez commencer à travailler immédiatement avec du matériel dernier cri.
LeaseLine offre diverses solutions pour le leasing d’appareils dentaires, tels qu’un fauteuil dentaire, un appareil de radiographie, des appareils de laboratoire ou autres appareils médicaux comme une machine de mesure, un laser, etc.

Straight to the best solution

Nous vous aidons avec plaisir en vous informant sans engagement, en vous donnant des conseils personnalisés ou en vous proposant une offre gratuite.

Si vous remplissez vos coordonnées ici, nous vous contacterons dès que possible.

Si vous souhaitez un traitement encore plus rapide, appelez-nous au +32 3 425 76 10 (NL) ou au +32 3 425 76 11 (FR).

Leaseline bv
Lange lozanastraat 260 bus 62
2018 Antwerpen

Flandre: +32 3 425 76 10
Wallonie: +32 3 425 76 11

[[[["field11","equal_to","J\u2019accepte les conditions g\u00e9n\u00e9rales."]],[["show_fields","field5"]],"and"]]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress